Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latitudes nomades
29 novembre 2009

Les petits et l'espace qu'ils ne nous laissent pas

Un week-end total cocooning. Meme pas mis le nez dehors. Les nuits sont agitees par les pleurs, les besoins de l'un, de l'autre. Maman de l'eau. Je ne peux pas respirer. Levres qui brulent. J'ai peur. J'ai froid. J'ai trop chaud. Poussee de fievre. De l'un, de l'autre. Ouin, je veux les bras. Je ne m'endors que dans les bras. Maman je tousse, ca fait mal. Je veux du miel. Quinte de l'un. De l'autre. Tel un zombie on fait un biberon a 5 heures du mat. Un autre a 6. Puisqu'ils n'ont presque pas mange la veille. La journee s'ecoule dans du coton, trop mal a la tete pour faire quoi que ce soit, et puis quoi, a plus d'un metre du plus petit, il hurle, veut les bras, a mal, etc.

Comme un miracle, en fin de journee le plus grand s'anime. Tiens, il tousse moins. maman j'ai tres faim. Ca faisait longtemps. Le petit, c'est plus complique, il faut tenir jusqu'a l'intervention du 18 decembre. D'ici la...

remisergio

bea

(Photo prise par Sacha)

Publicité
Commentaires
C
Pauvres loulous avec leurs nez bouchés et leurs oreilles qui font mal. Donc l'automne n'a rien arrangé ... Rémi va avoir la même opé que Sacha ? <br /> Courage a tous les 4,<br /> Bises<br /> Claire lise
Archives
Publicité
Publicité