Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Latitudes nomades
14 mars 2010

Une decennie

Ecrire son age. Ca aide a realiser. Quoique.

A 37 ans, je suis revenue en France, a Grenoble
A 36, mon deuxieme enfant est ne, a La Jolla
A 35, je vivais dans le sud de la Californie, a San Diego
A 34, j'ai quitte le Japon
A 33, mon premier enfant est ne, a Tokyo
A 32, je me suis mariee et j'ai suivi mon amoureux au Japon
A 31, je me suis dit que vivre a deux sous le meme toit a Valbonne, c'est mieux
A 30, j'ai arrete de fumer
A 29, chemin faisant, j'ai rencontre Serge, a Nice
A 28, j'ai quitte mon job a Lyon pour un poste sur la Cote d'Azur

Bientot 38 ans. So what ?

Publicité
Commentaires
G
Ce recensement, une aussi belle idée que celle de la veille... <br /> Joli parcours... et tant d'aventures, encore, à venir...
Archives
Publicité
Publicité